Conditions générales de location

1. – Toute réservation devient effective dès la signature du contrat et la réception d’un premier acompte de 500 euros.

   – Un second acompte de 1000 euros, trois mois avant la réception, lors de notre rencontre pour l’organisation de votre réception.

2. – Le coût de la location englobe l’utilisation des locaux et du mobilier, les frais d’eau, d’électricité, de chauffage et de nettoyage.

3. – Le locataire devra restituer les locaux, le matériel, les pelouses, les parterres et aménagements extérieurs dans l’état dans lequel il les aura trouvés.

    – Si vous avez plusieurs enfants parmi vos invités, il est conseillé de les encadrer ou de les faire encadrer (clown, gardienne,…).

4. – Le locataire prendra accord avec le propriétaire pour entreposer ses décorations et le matériel du DJ.

  – Les tables seront dressées par nos soins la veille de la réception. Vous pourrez y disposer vos menus, décorations, places nominatives,…

   – Dans le cas où la salle serait louée la veille de la réception , nous dressons les tables le jour même et nous nous occupons également de votre décoration, menus,… qui nous auront été livrés la veille.

5. – En cas de rupture de contrat par le locataire, le ou les acomptes seront perdus. Toutefois, si nous parvenons à relouer la salle, le ou les acomptes seront restitués.

6. – Si par suite d’un sinistre causé à l’immeuble, le propriétaire est dans l’impossibilité de délivrer les lieux, il en avertira le locataire et remboursera toutes sommes versées, mais ne sera redevable d’aucun dédommagement supplémentaire.